Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[En attente] Anise de Xanthe

3 participants

Aller en bas

[En attente] Anise de Xanthe Empty [En attente] Anise de Xanthe

Message par Anise de Xanthe Lun 26 Aoû - 10:36

Une petite jeune femme s'encadre dans l'entrée du bureau de recrutement. Sous la capuche qui recouvre intégralement sa chevelure, une frimousse relativement jeune et de grands yeux verts observent timidement l'intérieur de la pièce et surtout Mâche derrière sa table. Elle serre contre elle un sac de jute élimé qu'elle porte en bandoulière. L'homme la regarde l'air fâché, comme toujours, visiblement importuné.

Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là, lâche t il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli ! Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !


La jeune fille sursaute, fronce légèrement un sourcil et toujours les yeux baissés, s'approche du tas de parchemin et en saisit un du bout des doigts. Elle regarde autour d'elle à la recherche de quoi écrire et s'aperçoit qu'il n'y a rien. Avec un soupir elle s'assoit en tailleur dans un coin de la pièce, sort un gros livre relié de cuir qui a connu des jours meilleurs, pose le parchemin dessus. Elle tire de sa gibecière une plume qu'elle aiguise, un flacon d'encre et commence à écrire d'une écriture ronde, un peu enfantine mais aux pleins et déliés parfaits.

Nom : de Xanthe

Prénom : Anise

Age : 18 ans

Race : Humaine

Professions : Diplômée de l'Académie royale de Magie, spécialité: élémentalisme. Novice de Kormir.

Expériences : Aucune, je sors tout juste de l'école. J'aimerai désormais acquérir l'expérience du terrain.

Antécédents : Fille d'un séraphin mort au combat, je suis devenue pupille royale ce qui m'a permis de pouvoir faire des études à l'Académie royale. Je continue de travailler sur mon mémoire de fin d'étude dont le sujet traite de l'influence des éléments sur les êtres vivants et comment ils les affectent.

Motivations : Pour terminer ce mémoire, il va me falloir de l'argent et voyager. Lorsque je serai initiée prêtresse de Kormir, je souhaite devenir aumônière de guerre afin de pouvoir venir en aide aux peuples de Tyrie. Un de vos membres m'a vanté votre sérieux et vos mérites et m'a recommandé à vous. Elle m'a dit "moi j'ai trouvé une famille là bas, qui sait ce que tu y trouveras?"

Autres détails à ajouter : [HRP]

Pour ça, vous me connaissez. Sinon référez vous à la candidature "Morterune"
Anise de Xanthe
Anise de Xanthe

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Anise de Xanthe
Race: Humain
Classe: Elementaliste

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Anise de Xanthe Empty Re: [En attente] Anise de Xanthe

Message par Cendre Lun 26 Aoû - 14:13

Le Sergent-Instructeur prit son air le plus grognon en lisant la candidature. Voilà qu'en plus ils allaient faire garderie si l'idée venait à un des Sergents de la recruter. Et qui allait encore former une recrue aux maniements des armes et aux us et coutumes des mercenaires ? Bibi !
Lachant un soupir résigné, il prit sa plume et commença à écrire un mot à l'intention des Sergents, sans prêter la moindre attention à la jeune fille.


[HRP : Il ne reste plus qu'à convenir d'un rendez vous IG & IRP quand cela t'arranges Smile, hésite pas à me contacter IG

EDIT : En relecture du message j'ai oublié de laisser mes dispos, forts simples, disponible à peu près n'importe quand, il suffit que tu check sur mon skype ma présence, ou ma dispo, et je fais ça selon tes contraintes.]
Cendre
Cendre
Sergent

Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Anise de Xanthe Empty Re: [En attente] Anise de Xanthe

Message par Platine Sam 7 Sep - 14:08

Spoiler:
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Anise de Xanthe Empty Re: [En attente] Anise de Xanthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum