Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Reroll] Sed Zhao

2 participants

Aller en bas

[Reroll] Sed Zhao Empty [Reroll] Sed Zhao

Message par Cendre Ven 25 Oct - 21:05

Une femme aux cheveux d'encre et à la peau nacrée, vêtue d'une armure de conception étrange, entre dans le bureau. Elle salue Mâche d'un signe de tête, tout aussi peu loquace que le Sergent-Instructeur, avant de saisir un parchemin. Elle sort un pinceau et un encrier rempli d'encre noire, dessinant plutôt qu'écrivant sous le regard sceptique du recruteur. Après avoir attendue, elle roule soigneusement le parchemin, le glissant dans un étui en cuir, avant de le tendre à Mâche sans un mot. Elle ressort d'un pas léger, malgré son armure.


Nom : Zhao

Prénom : Sed ( Prénom simplifié. )

Age : 33 ans

Race : Humaine, Canthienne

Professions : Tueuse à gages, Chasseuse de primes, Garde du corps.

Expériences : Impossibilité de citer des références dues à mes engagements de confidentialité. Néanmoins, je suis toujours en vie, ce qui prouve, je pense une certaine compétence.

Antécédents :
/

Motivations : Il me faut un endroit où je peux passer du temps, gagner de l'argent, le tout dans une certaine discipline mais sans contraintes. Je pense que cette Compagnie correspond à mes critères de choix.

Note : Je lis et j'écris couramment cette langue néanmoins, je la parle avec plus de réserves.
Cendre
Cendre
Sergent

Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll] Sed Zhao Empty Re: [Reroll] Sed Zhao

Message par Aube Sam 26 Oct - 23:01

Recrutée.
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum