[Reroll] Sed Zhao
2 participants
Page 1 sur 1
[Reroll] Sed Zhao
Une femme aux cheveux d'encre et à la peau nacrée, vêtue d'une armure de conception étrange, entre dans le bureau. Elle salue Mâche d'un signe de tête, tout aussi peu loquace que le Sergent-Instructeur, avant de saisir un parchemin. Elle sort un pinceau et un encrier rempli d'encre noire, dessinant plutôt qu'écrivant sous le regard sceptique du recruteur. Après avoir attendue, elle roule soigneusement le parchemin, le glissant dans un étui en cuir, avant de le tendre à Mâche sans un mot. Elle ressort d'un pas léger, malgré son armure.
Nom : Zhao
Prénom : Sed ( Prénom simplifié. )
Race : Humaine, Canthienne
Professions : Tueuse à gages, Chasseuse de primes, Garde du corps.
Expériences : Impossibilité de citer des références dues à mes engagements de confidentialité. Néanmoins, je suis toujours en vie, ce qui prouve, je pense une certaine compétence.
Antécédents : /
Motivations : Il me faut un endroit où je peux passer du temps, gagner de l'argent, le tout dans une certaine discipline mais sans contraintes. Je pense que cette Compagnie correspond à mes critères de choix.
Note : Je lis et j'écris couramment cette langue néanmoins, je la parle avec plus de réserves.
Nom : Zhao
Prénom : Sed ( Prénom simplifié. )
Race : Humaine, Canthienne
Professions : Tueuse à gages, Chasseuse de primes, Garde du corps.
Expériences : Impossibilité de citer des références dues à mes engagements de confidentialité. Néanmoins, je suis toujours en vie, ce qui prouve, je pense une certaine compétence.
Antécédents : /
Motivations : Il me faut un endroit où je peux passer du temps, gagner de l'argent, le tout dans une certaine discipline mais sans contraintes. Je pense que cette Compagnie correspond à mes critères de choix.
Note : Je lis et j'écris couramment cette langue néanmoins, je la parle avec plus de réserves.
Cendre- Sergent
Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe: