Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CdA] Fin de l'aventure.

+2
Adam Keegan
Platine
6 participants

Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Platine Dim 5 Jan - 14:43

Bonjour à tous et toutes,

Nouvelle année, nouveau départ.

Environ une année d'aventures, plus ou moins régulières. De bonnes séances de jeu et de roleplay, avec chacun de vous. Hélas, il semble tout ce qui est bon a une fin. La CdA n'y coupera donc pas.

C'est donc, officiellement, et définitivement la fin du projet.

Les raisons de cette décision sont diverses et variées. Avant tout, le manque d'attrait du jeu lui même. Un manque de contenus et donc de motivations à jouer, en dehors des séances de roleplay. Ensuite une sensation déterminante dans notre décision a été aussi l'absence d’intérêt manifeste devant la pause du projet. Enfin, nous avons surement fait des erreurs de choix de gestion et de mode d'organisation. Nous avons opté pour un modèle participatif libre, qui a remporté une forte adhésion théorique, mais a été suivie d'absence d'initiative.

Nous avons fait notre maximum et nous décidons d'arrêter, sans regret, avec le souvenir des bons moments passés avec chacun d'entre vous.

En vous souhaitant une bonne année et bonne continuation IRL et ailleurs.

- Cendre et Platine
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty Re: [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Adam Keegan Lun 6 Jan - 16:16

Que dire à la lecture de ce post si ce n'est que j'ai passé certes peu de temps auprès de vous mais que ce temps fut un régal. J'espère que tous trouverons (ou ont trouvés) chaussure à son pied de rolistes par la suite.

Bonne année et bonne continuation IRL & co' à tous.

Adam.
Adam Keegan
Adam Keegan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty Re: [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Emil Razc Lun 6 Jan - 19:17

Je suis navré et soulagé de voir ce post'.
Navré parce que moi aussi, j'ai passé de très bons moments avec vous et je restais intimement confiant quant au fait que nous pourrions reprendre cela un jour ou l'autre.
Soulagé parce qu'au moins je sais à quoi m'en tenir.

Merci de m'avoir accueilli, merci pour l'ambiance et les RP.
Emil gardera un bon souvenir de la Compagnie, tout comme moi.
Bonne continuation à tous et même si nous ne sommes plus liés par les contrats j'espère vous recroiser en jeu.
Et bonne année à tous.

Emil.
Emil Razc
Emil Razc

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty Re: [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Léona Mar 7 Jan - 16:44

Triste mais pas surpris.
Finalement peu de temps passé avec vous, c'est dommage.

Que la suite vous soit favorable.
Léona
Léona

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty Re: [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Wyndda Mar 7 Jan - 17:43

Bonjour tout le monde,

Triste aussi, normal, quand on a passé autant de bon moments !

J'allais reprendre peu à peu le jeu pour vous retrouvez (ayant repris une vie professionnelle correct et donc moins prenante) mais pour le coup je ne sais pas si je reviendrai, je ne me doutais pas que pendant mon absence l'activité de la compagnie était arrivée à zéro...   Sad 

Je passerai quelques soirs tout de même, voir si je rencontre des visages connus, mais sans Cda, guild wars 2 perd de sa saveur...

Je remercie tous les membres de cette belle compagnie pour avoir passer des moments de Rp mémorables !

Un énorme merci aux organisateurs (Platine, Cendre et même Egide qui malheureusement a quitté l'aventure plus tôt) d'avoir porté ce projet, d'avoir grillé des neurones pour nous faire vivre des événements uniques et surtout d'avoir eu la patience de nous (me Twisted Evil ) supporter !

Bonne continuation à vous, peut être qu'un jour nos routes se recroiseront (je l'espère), puis comme on dit chez nous : " Nous n'oublions pas " (comment ça elle est toute nostalgique la Wyndda ? ^^)


Dernière édition par Wyndda le Mer 8 Jan - 10:31, édité 1 fois
Wyndda
Wyndda

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom: Wyndda
Race: Charr
Classe: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty Re: [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Marteau Mer 8 Jan - 7:42

Salut tout le monde,

Je me joindrai aux autres pour remercier les gms, et tous les autres membres des cda avec qui j'ai passé des moments géniaux de rp et d'autres délires.

Je suis toujours en jeu et je prendrai toujours autant de plaisir à vous y trouver.

Je vous souhaite à tous le meilleur irl possible et espère vous recroiser un jour.

LJD Marteau
Marteau
Marteau

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Marteau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[CdA] Fin de l'aventure. Empty Re: [CdA] Fin de l'aventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum