Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Validée] Morterune

3 participants

[Validée] Morterune Empty [Validée] Morterune

Message par Anise de Xanthe Mar 13 Nov - 21:16

Morterune entre dans le bureau de recrutement que lui a indiqué Rempart. Un homme en effet parle fort, elle le regarde quelques instants sans réaction, puis repère les parchemins sur la table. D'un pas lent, elle se dirige vers eux et se saisit d'un, l'examinant. Il n'y a rien pour s'assoir, elle se dit que c'est tout de même mieux que tout ce qu'elle a vu jusqu'ici. Bizarrement le sergent Mâche lui rappelle...Rien...Personne...
Elle pose la feuille contre le mur et réfléchit un peu avant de commencer à écrire.

Nom :

Prénom : Morterune

Race : Norn

Elle semble hésiter et tique sur le mot profession. ce n'est pas un métier qu'elle exerce, en tout cas elle n'en a pas l'impression...
Professions : Combattante , enfant de l'Ourse

Le temps d'hésitation est plus long et l'encre goûte sur le parchemin. C'est la partie la plus difficile . Elle se demande ce que Tarik mettra...
Expériences : Certaine

Antécédents : Le passé doit rester ce qu'il est.
Elle n'a rien trouvé d'autres à expliquer.

L'écriture devient plus volontaire, plus affirmée sur ce paragraphe qui est le seul à ne pas avoir de pâté. Ses motivations restent sans doute la seule chose transparente et claire dans son esprit.
Motivations : Il est temps de me battre. Pour l'honneur, pour que les ancêtres me regardent de nouveau, pour que le sang coule et rachète mes erreurs passées. Il est temps de retrouver une allégeance, un groupe car seul, nous ne sommes rien.

Elle ne sait pas si cela sera suffisant. Elle redoute déjà les questions qui suivront et ce passé qu'elle nie dont elle aperçoit déjà le spectre se faufiler. Elle se relève lentement et tend la feuille à Mâche avant de sortir. Elle n'a pas prononcé un mot...

[HRP] Je suis majeure (et vaccinée). Rôliste et gniste depuis une quinzaine d'années, j'ai commencé le MMO sur Everquest et le RP MMO sur WoW. J'ai beaucoup accroché sur le background de votre guilde qui n'est pas sans me rappeler la guilde de mercenaires à laquelle j'appartenais sur WoW. Je trouve que c'est un format très pratique pour le RP qui ouvre de multiples possibilités, notamment croiser le PvE et le RP (par exemple) mais aussi scénariser... Je vous apporterai pas mal de bonne humeur (ai-je dit connerie?), je suis une intarissable bavarde à l'écrit (même si Morterune est une autiste) et je suis très attachée à la notion de communauté. J'espère pouvoir apporter ma modeste pierre à ce bel édifice! Je suis très occupée IRL aussi je ne suis pas connectée 24h/24 mais si je m'engage, vous pourrez compter sur moi. En fait, je suis nulle pour vanter mes mérites vous l'aurez remarqué sans doute....Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
Anise de Xanthe
Anise de Xanthe

Feuille de personnage
Nom: Anise de Xanthe
Race: Humain
Classe: Elementaliste

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Morterune Empty Re: [Validée] Morterune

Message par Aube Mar 13 Nov - 21:52

Mâche regarde la Norn remplir le parchemin :
"Ouais, alors je te préviens, on en a eu des grandes perches comme toi là. Des machins qui pensent à la "légende", ou des trucs du genre. Nous, on est là pour remplir des contrats. Faire du boulot. Ce qui compte, c'est de bien exécuter les contrats. "
Le vieux guerrier tamponne la candidature, puis signe.
"On te prends. T'as l'air de savoir te servir de tes deux mains. Va donc voir Rempart, 'dois avoir un truc encore à grailler si t'as besoin d'un casse-dalle."
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Message par Anise de Xanthe Mar 13 Nov - 22:06

Morterune acquiesce en silence. Elle est bien d'accord avec le sergent Mâche sur un point: elle est ici pour une tâche bien précise et elle s'en acquittera du mieux qu'elle pourra.

L'instant d'après elle est sortie. La machine est en marche.
Anise de Xanthe
Anise de Xanthe

Feuille de personnage
Nom: Anise de Xanthe
Classe: Elementaliste

Message par Platine Ven 25 Jan - 12:13

Suite à la campagne d'Orr, Morterune est officiellement Compagnon de l'Aube.
Platine
Platine
Sergent

Feuille de personnage
Nom: Platine
Classe: Ingénieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé