Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Validée] Wyndda

2 participants

[Validée] Wyndda Empty [Validée] Wyndda

Message par Wyndda Ven 1 Mar - 13:17

Wyndda regarde une dernière fois son plan.

- Un Bâtiment en bois, surélevé, on dirait bien que c'est la.

La charr monte et remarque la présence d'une humaine.
Wyndda se permit de lui demander si le bureau du Sergent Mache était bien.

- C'est pour un recrutement ? *dit elle*
- Un entretien avant tout ! *répondu prudemment la charr.

L'humaine désigna une porte

- C'est la !

La charr remercia la dame et se dirigea vers la porte, elle toqua et l'ouvrit.
En rentrant, Wyndda, se bloqua au pas de la porte avec ses spalières...

- Arf Zut ! Encore une entrée endommagée... Je me suis trouvée chez des asuras ou quoi ? * Encore une entrée fracassante pensa t elle... Comment faire une bonne impression en une leçon ! je vais me ruiner en réparation si je ne fais pas plus attention... *

Wyndda avança doucement dans le bureau, en prenant garde de ne rien faire tomber.

Le Sergent lui indiqua la paperasse à remplir, Wyndda ne fut pas étonné du peu de considération qu'il lui donna, ce n'est pas comme si elle n'y était pas habituée à la légion...
La claustrophobie n'a jamais été un soucis pour la féline, mais ce bureau semblait si petit, si fragile,...qu'elle fut contraint de sortir pour remplir le formulaire.

La charr s'assit au bord sous la torche pour commencer à remplir le parchemin.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom : ----

Prénom : Wyndda

Age : *Ayant arrêté de compter son age en rentrant à sa troupe et ayant passé plusieurs années auprès de ses compagnons elle écrit *: Adulte de plusieurs années...

Race : Charr

Professions : *Elle tenta de comprendre ce point, n'existe t il pas qu'une profession ?* Soldat.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un homme se pencha derrière elle.

- Je peux vous aider ?

Wyndda sursaute et bondit !

L'homme prend un air amical.
La charr s'est laissée surprendre, c'était nouveau ça, comment cet homme avait fait pour ne pas se faire entendre ?
Elle lui répondit qu'elle débutait l'écriture du formulaire de recrutement de la compagnie.
L'homme comprit que la féline avait déjà fait la rencontre de son sergent et tenta de la rassuré en lui disant qu'il aboyait plus que ce qu'il ne mordait !

Il se présenta, Platine, il encouragea la charr à ne pas hésiter de lui demander de plus amples informations et alla au bureau du fond ou on ne tarda pas à entendre un bruit fracas d'outils.

De nouveau seule, Wyndda continua à remplir son bout de parchemin.

Expériences : LA LÉGION *s'empressa t elle d'écrire, mais se souvient qu'elle avait à faire essentiellement à des humains et que cela n'était peut être pas assez évocateur... *
                         Soldat puis légionnaire, après la regrettée mort de mon ancien légionnaire, d'une petite troupe de 7 membres. Ma troupe faisait partie de la Legion Sanglante.

Antécédents : A part ces dernières semaines de vagabondage, je n'ai connu que ma troupe. Mon rôle dans le groupe est essentiellement de protéger mes compagnons, si bien que vous me verrez plus à l'aise avec un gourdin et un bouclier. Bien sur lorsque la situation s'y prête je n'hésite pas à porter une arme à deux mains !
La magie n'est pas quelque chose de courante dans nos légions, elle est taboue, mais mes cries soutiennent beaucoup mes alliés, certains parleront de magie alors que d'autres préféreront vous dire que je sais juste trouver les mots pour motiver la troupe ! Ce que j'en pense ? Je ne sais pas, à ces moments ce qui m'importe est la survie des mes hommes et l'objectif de la mission.

Motivations : Si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas parce que je suis une Gladium, Non je ne suis pas une Gladium ! Ma troupe a salement été massacrée, je ne suis pas la seule survivante, mais la seule apte à reprendre le combat...  C'était la deuxième troupe que j'avais intégré, une troupe de trop certains vous diront, n'est on pas censé connaitre qu'une troupe dans sa vie ? Celle qui vous a formé depuis toute petite ? Pour intégrer une nouvelle troupe il faut repartir à zéro, alors pourquoi ne pas repartir à zéro ailleurs ? il y a quelques mois de cela,  lors d'une mission de reconnaissance  j'ai aperçu de loin quelques membres de votre troupe compagnie, ( l'un de mes camarades vous avait reconnu, votre réputation vous fait honneur !) l'un d'eux était blessé, j'ai reconnu dans le regard de ses camarades ce que j'apprécie dans un groupe, la fraternité, on ne devrait jamais l'oublié au détriment d'une mission !
Après quelques recherches je vous ai retrouvé, ce que je convoite avant tout est de pouvoir remplir des missions ( je ne sais faire que ça ) en compagnie d'un groupe, j'ai cru comprendre que vos missions étaient variées, et la variété est ce qui me manquait me plus, découvrir d'autres cultures, stratégies,...

La charr relit une dernière fois ce qu'elle avait noté, l'argument par écrit n'était pas son fort, elle espérait de tout coeur qu'elle aurait un entretien oral, ou elle se sentirait plus à son aise. Elle retourna au bureau de Mache, en prenant garde cette fois ci d'enlever ses spalières avant de rentrer, elle déposa le formulaire sur le bureau et l'encrier qu'elle avait emprunté.

- Voilà sergent, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires !

Spoiler:
Wyndda
Wyndda

Feuille de personnage
Nom: Wyndda
Race: Charr
Classe: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Wyndda Empty Re: [Validée] Wyndda

Message par Platine Dim 3 Mar - 11:08

[Dossier traité, vu avec le sergent Platine. Recrutée, à l'essai.]
Platine