[Annulée] Salamandre
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulée] Salamandre
Une jeune fille à l'apparence fragile ouvre la porte d'un geste nonchalant, ses traits sont tirés et des cernes bistrent ses yeux. La route pour venir semble avoir été rude. Elle avance de quelques pas, son regard pâle faisant le tour de la pièce obscure. L'apparence revêche et la diatribe acerbe du sergent-instructeur ne semble aucunement l'atteindre ou la troubler. Elle se saisit du document désigné puis s'installe dans un coin et ouvrant son nécessaire à dessin elle en sort une plume et un encrier. elle décroche ensuite l'étrange bâton qu'elle porte à son dos, et l'appui contre le mur voisin. La pierre en son sommet luit doucement d'une lumière rougeoyante et déplaisante pour qui s'y attarde trop longtemps.
Autres détails à ajouter : Je suis un être humain d'après ce qu'en dit ma carte d'identité .. de sexe féminin. Mais de nos jours pouvons nous nous fier à ces écrits ... les choses changement tellement vite. Sinon j'aime les chats, et je n'aime pas les films de Gladiateurs. Je vous un culte à Snake Plissken (et à bien d'autres héros, mais c'est par période ... c'est actuellement la sienne.). Je vis dans un lieu qui n'est pas sans rappeler Silent-Hill.
J'allais oublier, pourquoi la Compagnie de l'Aube ... parce que la présentation me fait fortement penser aux Livres de La Compagnie Noire et que je suis fan. Alors ... voila
je crois que le principal est dit. ^^
En prenant son temps, elle range l'encrier et la plume qu'elle a méticuleusement nettoyée, elle reprend son bâton puis elle vient déposer le parchemin sur le bureau de l'homme. Silencieuse, appuyée contre l'artefact à l'aura nimbée de rouge, elle attend qu'il daigne lui adresser la parole. Son visage juvénile ne dévoilant aucune émotion.Nom : D'Ambreaüs.
Prénom : Athenaïs.
Race : Humaine
Profession : Mercenaire en devenir. Et peintre lorsque l'inspiration se fait jour.
Expérience : Je viens de finir mes études ..et je présume que mes 7 années passé en internat au Prieuré de Durmand peuvent être considérées comme de l'expérience, enfin un certain type d'expérience du moins, non ?
Antécédent : Si c'est le nombre de mes combats et de mes victoires, je dirais aucun. Mais tout ça s’acquiert avec le temps et l'expérience, n'est ce pas ?
Motivation : Nous devons choisir une voie et le mercenariat me paraît aussi valable qu'une autre.
Autres détails à ajouter : Je suis un être humain d'après ce qu'en dit ma carte d'identité .. de sexe féminin. Mais de nos jours pouvons nous nous fier à ces écrits ... les choses changement tellement vite. Sinon j'aime les chats, et je n'aime pas les films de Gladiateurs. Je vous un culte à Snake Plissken (et à bien d'autres héros, mais c'est par période ... c'est actuellement la sienne.). Je vis dans un lieu qui n'est pas sans rappeler Silent-Hill.
J'allais oublier, pourquoi la Compagnie de l'Aube ... parce que la présentation me fait fortement penser aux Livres de La Compagnie Noire et que je suis fan. Alors ... voila
je crois que le principal est dit. ^^
Dernière édition par Salamandre le Ven 26 Oct - 0:19, édité 1 fois
Re: [Annulée] Salamandre
L'instructeur chargé de prendre les inscriptions prend un instant pour lâcher sa dague qu'il utilisait alors pour se curer les ongles. Il se redresse, gardant un oeil ce sur celle qui considérait d'abord comme une gamine. Mâche suit, observe, ne dit rien, croise les bras, pour finalement lâcher une remarque à hauteur de sa réputation de chien de guerre.
- Hey, gamine ! C'est pas la garderie ici ! M'enfin, si t'as tenu si longtemps chez l'Prieuré, c'est que tu dois avoir la tête dure, hein?! Bon, on a quoi là?
Il reprend le parchemin, fait mine de lire avec attention.
- Bon, et quoi tu vas nous apporter, hein? T'sais faire quoi à part du l'art?! Tu sais te défendre, hein?
- Hey, gamine ! C'est pas la garderie ici ! M'enfin, si t'as tenu si longtemps chez l'Prieuré, c'est que tu dois avoir la tête dure, hein?! Bon, on a quoi là?
Il reprend le parchemin, fait mine de lire avec attention.
- Bon, et quoi tu vas nous apporter, hein? T'sais faire quoi à part du l'art?! Tu sais te défendre, hein?
L'expression de l'adolescente ne change pas malgré la virulente moquerie des propos tenu par le Sergent-instructeur. Toujours accolée à son bâton, elle lève sur le visage de l'homme un regard plus dérangeant que plaisant. Une sorte de porte vers un vide peuplé de démons intérieurs. Sur ses traits un petit sourire froid.
- Ma cousine dit toujours qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Et dans mon cas, elle a raison.
Elle détourne ses yeux de son interlocuteur et les pose sur l'artefact qu'elle tient en main.
- Je possède une certaine affinité avec les éléments, en particulier avec le feu ....
Soupir. Et reporte son attention vers le bureau et son occupant.
- Il me reste encore beaucoup à apprendre. Mais l'expérience se fera sur le terrain, je présume. Et au pire des cas, vous aurez juste un mercenaire en moins ... et vite remplacé.
- Ma cousine dit toujours qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Et dans mon cas, elle a raison.
Elle détourne ses yeux de son interlocuteur et les pose sur l'artefact qu'elle tient en main.
- Je possède une certaine affinité avec les éléments, en particulier avec le feu ....
Soupir. Et reporte son attention vers le bureau et son occupant.
- Il me reste encore beaucoup à apprendre. Mais l'expérience se fera sur le terrain, je présume. Et au pire des cas, vous aurez juste un mercenaire en moins ... et vite remplacé.
- Ouais. Sûr. Bon, si c'est comme ça, on va vite faire le point sur tes compétences. T'vas voir les sergents responsables en place, et ils vont valider les derniers points avec toi. Bon, et on peut te trouves où facilement?
- Spoiler:
- HRP : On se fixe une date, un lieu et une heure IG pour finir tout ça, et faire le point inRP. A voir avec Platine, Heurte ou Egide.
Hoche doucement la tête.
- Quartier D'Ossa, manoir d'Ambreaüs.
Puis sans rien rajouter, elle quitte les lieux en quête des sergents responsables.
- Quartier D'Ossa, manoir d'Ambreaüs.
Puis sans rien rajouter, elle quitte les lieux en quête des sergents responsables.
- Spoiler:
- Je prends les noms et je les rajoute à ma liste d'amis en jeu. Dès que j'en vois un de co je le traque sans pitié ^^.
Le Compagnon a quitté la Compagnie. Retirée des registres.
Platine- Sergent
Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur
Page 1 sur 1