Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Annulée] Haruspice

Aller en bas

[Annulée] Haruspice Empty [Annulée] Haruspice

Message par Invité Sam 1 Sep - 6:52

Emboitant le pas à Exode, Haruspice pénétra aussi dans la salle de recrutement. Elle examina le formulaire que son compagnon lui tendit et réfléchi à ses réponses pendant qu'il inscrivait les siennes.
Elle prit ensuite la plume qu'il lui tendait et compléta son document, en recrue appliquée.

Surnom dans la compagnie : Haruspice

Prénom : Lyllea

Age : 3 ans

Race : Sylvari

Professions : Je vis, je voyage et j’apporte le réconfort aux gens dans le deuil. Enfin j’essaye, il y a trop de travail ces temps.

Expériences : Je connais la mort, je la côtoie quotidiennement. Je sais l’utiliser sur autrui et je sais comment l’éloigner des endroits qu’elle ne devrait pas toucher.

Antécédents : Je parcours la Tyrie avec mon compagnon, Exode. Je le seconde dans ses actes. Nous avons connu maintes épreuves ensemble. Nous avons vu le visage de la mort qui regardait le monde avec un rictus dédaigneux. Et nous lui feront ravaler son sourire.

Motivations : Être mercenaire c’est un peu être amant de la Mort. On la propage des années durant avant qu’elle ne nous étreigne de ses bras froids, comme une femme qui retrouve son aimé au retour de la guerre. J’aime cet état de fait. Je sais que la mort est inévitable, que c’est un fondement de la vie, alors autant être sa messagère d’une façon que je trouve juste.

Autres détails à ajouter : [HRP]
Compagne d’Exode dans la vraie vie aussi, j’ai découvert le RP au travers des MMO.
Ma seule expérience fut mes 6 ans passés sur WOW, aussi chez Heptacle, où j’ai tout appris (du moins, j'ai essayé), que ce soit du roleplay ou des MMO.


Ceci fait, elle se releva de la position assise qu'elle avait adopté. Elle épousseta ses vêtements d'un revers de main et marcha tranquillement vers le sergent Mâche. Avec un sourire timide, elle lui tendit son formulaire de candidature.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Haruspice Empty Re: [Annulée] Haruspice

Message par Aube Sam 1 Sep - 10:10

Mache relève la tête. "Ah putain, encore un bout de bois ? Mais qu'est ce qu'ils ont foutus cette bande de cons, à Métrica ? Non, j'veux pas savoir. Non j'veux pas d'explications, je le saurais bien assez tôt."

Il lit la candidature de la sylvari, fronçant légèrement les sourcils. "Une nécromante hein ? Je me méfie des nécromants qui ne vénèrent pas l'bon vieux Grenth, mais t'as l'air correcte, toi et tes potes. Et pis l'cap'taine a donné des ordres."

Il tamponne d'un geste furieux le formulaire, avant de le poser sur une pile prévue à cet effet.
Il ajoute d'un ton presque amical : "Bienvenue Compagnon". Avant de hurler : "Et j'veux tous vous voir sur le terrain d'entrainement à la première heure !"
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum