Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annulée] Rebelle

[Annulée] Rebelle Empty [Annulée] Rebelle

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:31

Nennthi avait patiemment attendu pendant que ses compagnons passaient l'un après l'autre, sans rien perdre des éclats de voix à l'intérieur. Mais quand des détonations retentirent, arc en main, elle bondit dans la pièce.

Malgré le capharnaüm laissé par Masque, la mine renfrognée du sergent instructeur la dissuada de faire un commentaire. Mais elle trottina malgré tout jusqu'au bureau, l'air rebelle, et lui arracha un formulaire des mains avant de le placarder au mur d'une flèche.

Surnom dans la compagnie : Rebelle

Prénom : Nennthi

Race : Asura

Professions : Aventurière. Je sais également chasser et travailler le cuir.

Expériences : Bonne connaissance des terres Asura et de la faune de Magumma. Ancienne étudiante à l'université de synergétique.

Antécédents : Aucun. Faut bien débuter quelque part.

Motivations : Rompre avec la folie Asura et faire mes preuves dans ce monde.

[HRP]
Compagne de Nomade dans la vraie vie, je connais le RP uniquement à travers ce que j'ai pu en voir sur Wow, chez Heptacle principalement. Bref, je suis une novice, j'espère que vous saurez être patients avec moi, mais si je suis ici c'est que j'ai très envie d'apprendre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Rebelle Empty Re: [Annulée] Rebelle

Message par Aube Dim 2 Sep - 17:35

Le sergent instructeur Mâche remarqua l'apparition d'un énième nouveau venu, encore un qui venait pour intégrer les rangs de la Compagnie.
Quand une flèche vint se planter dans le mur, le sang du sergent bouillonna et il ne put s'empêcher de réagir. Ses poumons doublèrent de volume et il se mit à beugler à sa façon.

Qu'est-c'que c'est encore que ça?! Encore un qui veut faire son intéressant.
Je vais t'apprendre les bonnes manières moi, et ça va pas traîner. Tu vas tout de suite m'enlever cette flèche du mur et me remettre en main propre ce foutu formulaire.

Tout en regardant Nennthi, les yeux du vieil homme semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Son nez avait gonflé à un point tel qu'on aurait pu discerner de la vapeur en sortant, probablement due à la hausse de ton du sergent.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas