Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Annulée] Exode

Aller en bas

[Annulée] Exode Empty [Annulée] Exode

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:07

Entrant à la suite de Nomade et Nocturne, Exode se saisi d'un formulaire.
En homme prévoyant, il sorti de sa besace son petit nécessaire de scribe. Il scruta quelques instants la pièce et n'y voyant aucune table ou chaise, il décida tout bonnement de s'asseoir à même le sol pour compléter son document.
Il pris quelques instant pour le lire, la plume coincée entre les lèvres, puis en haussant les épaules, il griffonna quelques mots dans les diverses rubriques du vélin.

Surnom dans la compagnie : Exode

Prénom : Ilmaedrien

Age : 10 printemps

Race : Sylvari

Professions : J’arpente le monde. Ça ne fait pas vraiment profession selon vos standards humains mais c’est ce que l’Arbre Clair m’a demandé de faire.

Expériences : J’ai vu bon nombre des atrocités provoquées par les dragons, j’en ai combattu certaines mais maintenant je vais cesser d’être spectateur et tenter d’agir.

Antécédents : J’ai principalement été occupé à amasser des connaissances et à comprendre le monde. J’ai également occi mon lot de cauchemardeux et de de bestioles diverses. Il parait que le monde est dangereux…

Motivations : Pour moi une structure de mercenariat offre la liberté d’action nécessaire pour combattre la décrépitude de ce monde. Nous pourrions être là où il faut, quand il faut. Et puis voir du pays, c’est apprendre des choses ; ça me va.

Autres détails à ajouter : [HRP]
Rolliste de 27 ans avec bientôt 15 ans de jeu de rôle dans les pattes et une dizaine passé aussi à faire du GN.
J’ai joué au MMO depuis DAOC. Ma plus grosse expérience a néanmoins été sur WOW avec une présence pendant plus de 6 ans, dont 5 chez Heptacle, une guilde RP de référence sur la Croisade Ecarlate.
Fan de jeux vidéo en tout genre et surtout de RPG, je suis rédacteur-testeur sur un site web à mes heures perdues.

Fier de son modeste travail, il sauta rapidement sur ses jambes et en quelques enjambées, il rejoignit le sergent au nom de salade pour lui remettre son document.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Exode Empty Re: [Annulée] Exode

Message par Aube Ven 31 Aoû - 20:05

Mâche prends en main le parchemin que venais de remplir Ilmaedrien pour le relire et le valider. Tout étant en ordre, il le repose sur la table et prends un air agacé avant de gonfler le torse et de faire les grands yeux.

T'as l'air de faire ce qu'on te dit sans moufeter, c'est un bon point pour toi petit. Mais saches que j'en ai connu des gens comme toi, mais ils tiennent pas longtemps, trop tendre pour continuer dans le métier.
T'vas donc me prendre tes affaires et t'installer là où tu peux, dans les baraquements, et demain tu seras là à la première heure pour l'entrainement.

Après un petit moment, le sergent instructeur crache dans une sorte de pot à priori prévu à cet effet et reprend un air moins sévère.

Ah et bienvenue parmi nous, Compagnon.

Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum