Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Validée] Albriel - Marteau

2 participants

Aller en bas

[Validée] Albriel - Marteau Empty [Validée] Albriel - Marteau

Message par Marteau Lun 19 Aoû - 20:34

Prenant une solide inspiration, Albriel empoigna la clinche de la porte et l’ouvrit avant de rentrer dans la pièce.  Il jeta un coup d’œil rapide dans la petite salle et salua l’homme attablé.  Son attention fut attirée par la pile de papiers sur le bureau.  Le jeune homme se dirigea vers le bureau et il prit l’exemple type bien en vue après s’être essuyé les mains sur sa chemise.  Il prit quelques instants pour déchiffrer le texte et s’empara d’un formulaire vierge et d’une plume.  Puis, se bouffant la lèvre sous l’effet de la concentration, il gribouilla d’une patte mal assurée sa demande sur celle-ci.

Nom :   Cendrelame

Prénom :  Albriel.  On m’a surnommé la Murène autrefois, dans la forge, en raison de mon agressivité quand on s’approche de trop près de mes affaires

Age :  23 ans

Race : Humain, originaire du Promontoire

Professions : Chuis mercenaire.  Avant j’étais un apprenti forgeron dans le village de Shaemoor, mais j’ai vite trouvé le temps long et ennuyeux.  Même si j’aime travailler le métal, j’avais envie de découvrir autre chose.   J’ai accompagné une mercenaire dont j’étais devenu un peu…accro.  On s’est bien marré mais on s’est embrouillé pour un contrat.  Depuis, j’erre seul et j’en ai ma dose.

Expériences :   J’ai pas d’expérience de champ de bataille mais je sais me battre.  Même si j’ai pas connu le front, je sais ce que c’est de respecter un ordre, même débile.  J’ai effectué divers boulot comme récupérer des marchandises volées, aller rechercher la fille d’un riche commerçant éprise d’une andouille et qui avait pris la poudre d’escampette.

Antécédents :  Hormis le travail en duo avec mon ancienne partenaire, je n’ai jamais fait partie d’un quelconque groupe.

Motivations :  Me retrouver avec des gars sur qui je peux compter en cas d’coup dur et qui pourront compter sur moi en échange.  J’ai envie de pouvoir boire des pots avec des camarades d’armes et plus avec des inconnus dont je dois me méfier en permanence.  J’ai envie de me retrouver chez moi, dès que je suis avec mes « frères », et ce où que je sois.  Juste marre d’être seul.   Et pour être franc, le travail de groupe rapporte plus aussi que les petits boulots de merde, non ?

Le jeune homme s’essuya à nouveau les mains sur sa chemise et reposa le matériel d’écriture avant de tendre sa feuille au vétéran.

Autres détails à ajouter : [HRP]

Salut à vous tous.  Je m’appelle Jean-Marc et j’ai 38 ans.  Je suis inspecteur de police en Belgique et je joue dans des MMO depuis l’an 2000.  J’ai roulé un peu ma bosse sur divers jeux comme Everquest, WoW, Rift, Warhammer, et SWTOR.  J’ai découvert le RP sur Everquest et je n’y ai re-gouté que sur SWTOR.  Je suis nouveau sur GW2 et je suis donc un peu à la ramasse sur le Lore, mais j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.  Sinon j’ai pratiqué le jeu de rôle sur table pendant des années, m’arrêtant que pour débuter les MMO.  
Etant nouveau sur le jeu, je me suis dirigé vers les sites communautaires et j’ai été happé par votre pub (excellente d’ailleurs, j’ai bien ri) et par l’atmosphère digne de l’univers de Glen Cook (dont je suis fan) de votre bande.

[Message édité au niveau du nom de famille dans lequel j'avais commis une erreur.]


Dernière édition par Albriel le Mar 20 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Marteau
Marteau

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Marteau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Albriel - Marteau Empty Re: [Validée] Albriel - Marteau

Message par Platine Lun 19 Aoû - 22:17

[HRP]

Bonjour à toi et bienvenu dans nos murs Albriel. Nous sommes, comme indiqué sur le post sur les divers sites communautaires, en phase de reprise d'activité, officiellement.
Ta candidature nous plait beaucoup en tout cas. Du coup, peut on se fixer une date et heure pour se faire une rencontre IG en RP à l'Arche?

A bientôt IG,

Platine

[/HRP]
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Albriel - Marteau Empty Re: [Validée] Albriel - Marteau

Message par Marteau Lun 19 Aoû - 22:42

[HRP]

Salut

Merci pour la réponse rapide.

Je suis disponible demain (mardi) en après midi (13-17 heures) ainsi qu'en soirée mais sans être sûr de l'heure de connection (surement 21:00 ou 21:30).

Je serai également là mercredi de journée mais pas le soir, je fais la nuit (19-07).

Jeudi et vendredi, je serai en repos et donc disponible.

En ce qui concerne l'Arche, je vais tenter de m'y rendre rapidement. Je n'ai encore visité que le Promontoire et la Vallée de la Reine (je ne suis que niveau 9 pour l'instant, mais je monte doucement).
Je suppose qu'il doit y avoir un moyen pas trop compliqué pour rejoindre l'Arche.

Je me réjouis de vous rencontrer IG.

Albriel

[/HRP]
Marteau
Marteau

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Marteau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Albriel - Marteau Empty Re: [Validée] Albriel - Marteau

Message par Platine Mar 20 Aoû - 7:43

[HRP]

Peux tu m'envoyer par MP ton ID de jeu ou le nom exact de ton personnage afin que je t'ajoute dans ma liste en jeu? Aujourd'hui, c'est parfait, il y aura quelqu'un pour t'accueillir, malgré les "soucis" que rencontre, inRP, la Cie. actuellement.

Pour se rendre à l'Arche, il suffit d'emprunter le portail asura qui se trouve au centre du Promontoire divin.

Platine

[/HRP]
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Albriel - Marteau Empty Re: [Validée] Albriel - Marteau

Message par Marteau Mar 20 Aoû - 10:37

[HRP]

Alors mon identifiant est : Rannik.6285 (je suppose que c'est ça), et j'avais fait une erreur dans le nom de famille de mon perso (j'avais changé quand j'avais recommencé le perso au début, suite à un nimportequoi généralisé dans le premier perso )  J'édit le nom de famille dans le premier post : Cendrelame.

Albriel

[HRP]


Dernière édition par Albriel le Mar 20 Aoû - 10:50, édité 1 fois (Raison : (faute de frappe))
Marteau
Marteau

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Marteau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Albriel - Marteau Empty Re: [Validée] Albriel - Marteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum