Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[En cours] Volgàth

2 participants

Aller en bas

[En cours] Volgàth Empty [En cours] Volgàth

Message par Volgàth Ven 4 Oct - 10:56

Volgath entra dans le bureau armée d'une détermination presque comique pour une pt'ite plante. Elle salua le sergent, se fit reprendre pour sa maladroite familiarité, essuya quelques piques sans broncher quand bien même sa tronche n'en disait long et fini par se saisir de l'un des formulaire et de l'exemple. Elle compara de longues minutes les deux papiers, se frotta les feuilles non sans rejeter quelques effluves nauséabondes et se réfugia -loin- afin de remplir le papier hors de portée du nez de l'humain. Elle soupira, elle détestait la paperasse et savait qu'bourgeon de ce que ça voulait dire Antécédents. Elle faillit marquer son prénom dans "Nom" mais fini par raturer la mention.
"Y sont vach'ment compliqué ces humains avec leurs deux noms, là" murmura-t-elle dans son coin.
Elle fini par rendre une plume martyrisée et le formulaire, écrit avec maladresse, espérant qu'il n'y aurait pas d'autres feuilles mortes à tartiner d'encre.



Nom :

Prénom : Volgath

Age : Deux mois !

Race : Sylvari

Professions : Rien, mais je participe à tout les tournois et défis que je trouve.

Expériences : A rétamé un charr aux enclos, a participé au tournoi à l'arme blanche des duellistes, a bastonné du mort vivant à Caledon

Antécédents :

Motivations : Vivre par l'épée et la hache, voyager et cogner quand y faut, se faire du blé (celui qu'est en métal). Je veux aussi apprendre encore mieux à me battre tout en étant un minimum libre.

Autres détails à ajouter : [HRP]

(B'jour, moi c'est Amélie, la vingtaine et étudiante. Gameuse depuis l'enfance GW1 fut mon premier jeu online (je dirai pas MMO, c'était un CORPG è.é), j'y ai découvert le Rp avec une pote, cette même pote m'a un peu fait pratiquer le JdR papier et me voilà sur GW2.

Je suis très impliquée dans le Rp sylvari avec ma main qui cumule deux postes importants au sein de deux guildes. Son hyperactivité Rp fait que je la sors toujours en priorité, surtout lorsqu'il y a des events qui la concernent. Toutefois Volgath est devenue très clairement mon personnage secondaire Rp, d'ailleurs ma venue ici découle uniquement de ce dernier. Je me considère comme une rôliste "moyenne", mes personnages sont tous "blessables" voir tuables pour autant que ça soit pas motivé par le HRP, qu'on leur laisse une chance selon la cohérence et que ce soit pas n'importe-nawak.
(De toute façon jouant quasi exclusivement sylvari, ces derniers peuvent faire repousser les membres tranchés lentement mains sûrement, ça aide à accepter de se faire abîmer)

J'ai lu ce qu'il fallait lire, suis plutôt d'accord avec votre vision du Rp et serait disponible la semaine prochaine en soirée (environs de 21h) si cela vous va de rencontrer la petite "qui-pue" (Volgath étant une ciguë, elle en a la toxicité ET l'odeur de pipi de chat, oui, c'est primordial comme information)

Au plaisir de vous lire et wink-wink à ceux que j'ai rencontré)

PS : sa fiche plus complète si vous voulez en lire plus : http://gw2rp.jdrforum.com/t2718-volgath

Volgàth

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Volgàth Empty Re: [En cours] Volgàth

Message par Platine Ven 4 Oct - 21:18

C'est avec un dégoût certain que Mâche prend la candidature de plante parlante. Il consulte ce qui peut s'apparenter à un agenda. Il crache dans son sceau destiné à cet usage avant de reconsidérer la sylvari.

- C'est quoi cette putain d'odeur qu'tu trimbales? J'vais voir si quelqu'un peut t'voir vite, mais bordel, sort de mon bureau avant que j'ai b'soin de relancer les actions d'la compagnie du Lion Noir dans l'encens !

Spoiler:
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum