Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[En cours] Léona

2 participants

Aller en bas

[En cours] Léona Empty [En cours] Léona

Message par Léona Lun 11 Nov - 20:31

Léona jeune femme blonde, de petite taille, les yeux pétillants, un fin sourire collé aux lèvres, pénètre dans le bureau de recrutement où est assis Mache.
Elle est suivie de près par un grand brun à la barbe finement taillée.
Le sergent instructeur les fixe un instant interloqué puis tape du poing sur la table, ce qui fait sursauter la jeune femme.


Hé ! Un par un les bleusailles, on envahit pas mon bureau sous peine de coups de pied au cul. Aboie le vétéran.

Emil presse doucement l'épaule de Léona et sort du petit bureau, laissant la jeune femme s'approcher de l'homme aux manières bien peu douces.

Bonjour. Commence  elle. C'est pour...

Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là. Lâche t il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. 
Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli ! Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !


La blondinette fixe l'homme quelques instants, décontenancée puis se saisit d'une feuille de recrutement et la parcourt des yeux, puis revient à la première ligne avec une moue embarrassée.

On est obligé de tout remplir ? Ose elle demander d'une petite voix fluette, son index posé à côté de la ligne « Nom ».

Mache lâche sa dague, serre le poing et le desserre plusieurs fois avant de grommeler une réponse.
Écoute gamine, soit tu t'engages et tu remplis la fiche, soit tu dégages.

Léona pince les lèvres et reprend son formulaire, cherchant des yeux une table et une chaise pour pouvoir le remplir.
Elle s'installe finalement sur le sol, dos au mur et sort un petit pot d'encre et une plume de sa sacoche.

Gamine ! Rugit Mache, excédé. C'est pas la foire du Lion ici ! DEHORS !

La demoiselle ramasse à la hâte ses affaires et s'empresse de sortir en fermant délicatement la porte.
Léona se pose à nouveau sur le sol et commence à remplir le parchemin de son écriture aux belles boucles arrondies.



Nom : Maldini

Prénom : Léona

Âge : Dix huit ans

Race : Humaine

Profession: Actrice de théâtre

Expérience : Je n'ai jamais été à la guerre, ça ne m'intéresse pas.
Je préfère combattre par les mots et la ruse, mais parce qu'on ne sait jamais ce qui peut advenir je sais me battre à la dague et n'hésite pas à m'en servir.

Antécédents : Actrice dans les grandes villes comme l'Arche du Lion ou le Promontoire Divin puis formée au maniement des dagues et aux bases de la nécromancie dans un ordre de mercenaires qui n'existe plus à ce jour.

Motivations : Découvrir le monde, mettre mes talents à contribution, gagner des sous, acheter des vêtements .


La jeune femme referme son pot d'encre, range son matériel et se relève.
Elle entre à pas de loup dans le bureau où la fixe Mache, les yeux plissés.
Il lui indique une pile de formulaires à traiter, sans accorder un seul regard à celui qu'elle vient de remplir.


Envoie moi ton ami gamine. Et ferme la porte ! Grogne le sergent instructeur.



Autres détails à ajouter : [HRP]

Mon prénom importe peu. J'ai 21 ans, joue à GW2 depuis septembre 2012.
RP sur le jeu depuis Janvier 2013.
J'ai quelques années de RP sur forum et sur table avant ça ^^
J'ai un temps de jeu assez décalé : présent l'après midi et assez peu en soirée, travail de nuit oblige.

On m'a parlé de votre guilde et elle m'a semblé tout à faire convenir à ce personnage qui cherchait justement une organisation ou un groupe pour se rendre utile.
Votre fonctionnement m'a l'air très bien et les missions en après midi me plaisent particulièrement !
Je viens avec Emil, qui va sûrement poster sa présentation d'ici peu.

En ce qui concerne le nom d'utilisateur, j'ai du mettre mon nom de compte car ça me disait que le nom "Léona" était déjà pris. Ça arrive souvent sur les forums mais il me semble que l'admin peut changer mon identité, si vous avez envie de le faire, ça serait très aimable :3

Merci d'avoir lu.
Léona
Léona

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Léona Empty Re: [En cours] Léona

Message par Platine Mar 12 Nov - 8:07

Le sergent-instructeur, l'air mauvais, attendait la suite de ce duo. La moindre présence apparaissait comme une épreuve de contrôle de soi.

De la bleusaille, encore d'la bleusaille ! Donnez une adresse, un coin, pour vous contacter, quand même. Vous allez pas moisir sur le pas de d'ma porte en attendant qu'on vienne vous chercher, hein? Si jamais, on vient, bien entendu !


Spoiler:
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Léona Empty Re: [En cours] Léona

Message par Léona Mar 12 Nov - 13:04

HRP:
Léona
Léona

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Léona Empty Re: [En cours] Léona

Message par Platine Mar 12 Nov - 14:33

La recrue Léona rejoint les rangs de la compagnie.
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Léona Empty Re: [En cours] Léona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum