Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[En cours] Voshnak

3 participants

Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty [En cours] Voshnak

Message par Voshnak Sam 26 Oct - 19:42

Voshnak aurait été quelques avertit sur la présence de mercenaires dans l'Arche du Lion, avec les rencontres de ces derniers temps, il ne pense pas se tromper en se rendant ici...
Le Charr boiteux, depuis peu, se dirige vers un bâtiment. Il décide d'entrer dans ce qui semble être un bureau. Balayant l'endroit du regard, un individu l'interpelle...


Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là, lâche t il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli ! Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !

-"C'est à moi que t'adresses Baises-centaures ? C'est bien ce que j'avais crue comprendre.... Files moi ce parchemin avant que je décide de tout retourner..." dit Voshnak en saisissant ce qui semble être un parchemin vierge.

Nom: Brisecrâne
Prénom: Voshnak.
Age: Quarante huit ans.
Race: Charr.
Profession: Retraité.
Expériences: Trente ans sur les fronts Ascaloniens, ça doit suffire pour vos besognes...
Antécédents: Légionnaire de la Sanglante dans la troupe des Brises, soldat de la troupe du Tigre Argenté, "Légionnaire" d'une troupe de Gladiums, soldat de l'alliance de Lychcroft.
Motivations: Besoin d'argent pour vivre.
Autres détails à ajouter: J'aime pas les baise-centaures, les baises-limons, les baise-écorces, tolérant les baises-dolyaks.

Un petit filet de bave à quelques humidifié le parchemin, s'échappant d'entre les crocs de Voshnak. Il remet le parchemin à l'homme...
-"Si c'est bon, vous me contactez, Wyndda me trouvera."

Le Charr reprend ça marche à travers l'Arche du Lion.

Voshnak

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty Re: [En cours] Voshnak

Message par Aube Sam 26 Oct - 23:00

HRP:
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty Re: [En cours] Voshnak

Message par Voshnak Dim 27 Oct - 3:45

[HRP]
Bonjour, je suis un homme dont la vingtaine a été passé depuis un moment. Je ne suis plus étudiant, et je suis assez présent sur le jeu mais pas un couche tard en vue de mes horaires de boulots. J'ai une bonne expérience du JDR sur Forum, sur mmorpg il m'arrive de jouer les MJ pour quelques personnes. Je pratique un RP cohérent et fidèle au LORE, au maximum, en évitant les chemins sinueux. Voshnak est l'un de mes mains, ce qui vous assura une présence, non permanente, mais quasi permanente au sein de la guilde. Si vous avez des questions, hésitez pas.
[/HRP]

Voshnak

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty Re: [En cours] Voshnak

Message par Platine Dim 27 Oct - 13:23

Platine aura fait envoyé quelqu'un pour chercher le postulant charr. Nul doute que ça n'allait pas être triste d'après Mâche.

Spoiler:
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty Re: [En cours] Voshnak

Message par Voshnak Dim 27 Oct - 15:25

[HRP]
Oui bien sur. Je ne suis pas disponible cette semaine uniquement lundi soir à partir de 21h30, Voshnak participe au tournoi de barils et mercredi soir. Quand à ce soir, pas avant 21h30, ayant peur de ne pas pouvoir être présent avant.
[/HRP]

Voshnak

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty Re: [En cours] Voshnak

Message par Platine Mar 12 Nov - 8:07

Voshnak a intégré la compagnie à titre de recrue.
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Voshnak Empty Re: [En cours] Voshnak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum