[En cours] Emil Razc
2 participants
Page 1 sur 1
[En cours] Emil Razc
Emil voyant Léona lui faire signe en sortant, se décide à entrer à son tour.
Il pousse la porte et la referme derrière lui.
Il aperçoit en premier le bureau, commencant à en détailler les quelques effets et souriant alors qu'il aperçoit la collection de couteaux plantée dans le bois du pauvre meuble meurtri.
-Comme vous l'aura sûrement expliqu...
Coupé en plein élan, Emil se voit piquer la fin de sa phrase par Mâche.
-Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là, lâche-t-il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli !
Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !
-Oh, euh. Oui. Je ne voulais pas paraître impoli, Sergent-Instructeur. Ajouta Emil en inclinant la tête, avant de se diriger vers le tas de parchemins.
Nom: Razc
Prénom: Emil.
Race: Humain.
Profession: Chasseur.
Expériences: Des grandes chasses aux côtés des Norns dans les Cîmefroides, aide apportée à l'alliance de Lychcroft lors de plusieurs batailles. A déjà rétamé du couvegivre ainsi que des revenants.
Antécédents: Chasseur ainsi qu'éclaireur. Formé dés mes neufs ans à la chasse auprès de quelques représentants du peuple Norn.
A gagné ainsi une certaine aisance à l'arc. Doué pour la survie.
A été entraîné aux arts des Ombres.
Motivations: Gagner ma vie en faisant ce que je sais faire le mieux et me joindre à un groupe soudé.
Remettant le parchemin à Mache:
Voilà, Sergent-Instructeur. Si tout vous parait correct vous pouvez nous joindre à Pommeville, nous allons rester quelques jours à son auberge en attendant de vos nouvelles.
Emil ressort, refermant la porte derrière lui.
Il pousse la porte et la referme derrière lui.
Il aperçoit en premier le bureau, commencant à en détailler les quelques effets et souriant alors qu'il aperçoit la collection de couteaux plantée dans le bois du pauvre meuble meurtri.
-Comme vous l'aura sûrement expliqu...
Coupé en plein élan, Emil se voit piquer la fin de sa phrase par Mâche.
-Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là, lâche-t-il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli !
Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !
-Oh, euh. Oui. Je ne voulais pas paraître impoli, Sergent-Instructeur. Ajouta Emil en inclinant la tête, avant de se diriger vers le tas de parchemins.
Nom: Razc
Prénom: Emil.
Race: Humain.
Profession: Chasseur.
Expériences: Des grandes chasses aux côtés des Norns dans les Cîmefroides, aide apportée à l'alliance de Lychcroft lors de plusieurs batailles. A déjà rétamé du couvegivre ainsi que des revenants.
Antécédents: Chasseur ainsi qu'éclaireur. Formé dés mes neufs ans à la chasse auprès de quelques représentants du peuple Norn.
A gagné ainsi une certaine aisance à l'arc. Doué pour la survie.
A été entraîné aux arts des Ombres.
Motivations: Gagner ma vie en faisant ce que je sais faire le mieux et me joindre à un groupe soudé.
Remettant le parchemin à Mache:
Voilà, Sergent-Instructeur. Si tout vous parait correct vous pouvez nous joindre à Pommeville, nous allons rester quelques jours à son auberge en attendant de vos nouvelles.
Emil ressort, refermant la porte derrière lui.
- HRP:
- Salouté! J'm'appelle Leo j'ai la vingtaine et j'suis étudiant!
J'fais du RP sur MMO depuis sept ans.
Essentiellement sur serveurs WoW.
Je dirai pas que je suis un bon rôliste, mais je suis un rôliste cohérent. Je m'y efforce en tout cas.
J'attends de votre projet de la bonne ambiance en RP, un vrai ressenti d'esprit de groupe.
Emil est le personnage que je joue le plus actuellement, même si je ne suis pas constamment sur celui-ci ayant aussi un
personnage parmi les Veilleurs de la Onzième.
La possibilité de faire des events l'après-midi m'a plu.
Actuellement je suis dispo' quasi tout le temps. Mes études reprennent que début janvier. ^^
Voilà, j'espère que la présentation vous aura donné envie d'intégrer Emil au projet!
Emil Razc- Messages : 13
Re: [En cours] Emil Razc
Comme pour l'aut', laisse donc un coin où on peut te trouver, si tu veux qu'on te file une chance, peut être ! Sinon, bouge de mon domaine !
- Spoiler:
- [HRP : Bienvenu donc à toi aussi ! On peut se fixer une date et heure pour avancer la candidature, IG et inRP, avec un "gradé", et faire le tour des détails à voir ci et là !]
Platine- Sergent
Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur
- HRP:
- Merci!
Et oui, pour mes dispo', comme dit je suis très "libre" de mes horaires mais en général plutôt l'après-midi car il m'arrive d'être en intervention jusque 12 ou 13h. Indisponible mercredi prochain (demain quoi) à partir de 21h par contre.
Meromelow.5428 IG
Emil Razc- Messages : 13
La recrue Emil Razc rejoint la compagnie.
Platine- Sergent
Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur
Page 1 sur 1