Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Annulée] Arduin Mordokaî

3 participants

Aller en bas

[Annulée] Arduin Mordokaî Empty [Annulée] Arduin Mordokaî

Message par Arduin Mer 20 Fév - 13:19

Arduin s’arrêta devant le bâtiment délabré. Surpris il déplia l’affiche pour s’assurer qu’il ne s’était pas trompé. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit timidement, passa la tête et vit un homme à son bureau le fixant. Arduin entra et commença à se présenter quant il fut interrompu brusquement par le recruteur qui li indiqua les formulaires. Il prit de quoi écrire, sortit un livre de son sac pour l’utiliser comme support.

Nom : Mordokaï
Prénom : Arduin

Age : 25 ans

Race : Humain

Professions : Gardien, et apprenti bijoutier et armurier.

Expériences : autodidacte, toutefois chaque jour qui passe me démontre qu’il y a encore beaucoup à apprendre.

Antécédents : fils d’une famille noble, j’ai quitté le domicile familial très jeune suite à un différent avec mon père concernant la mort de…. Très vite en laissant derrière moi le confort du Promontoire Divin, j’ai été confronté aux dangers en Tyrie. Je n’ai souhaité compter que sur moi-même. Je dois avouer que j’en suis assez fier… mais seul face au mal qui ronge nos régions je me sens inutile. Il est temps pour moi de mettre à la disposition d’une compagnie telle que la votre, mes compétences.


Motivations : faire honneur à mes ancêtres et démontrer à mon père que l’action est notre seul salut (contrairement à son inaction).


Autres détails à ajouter : [HRP]
Christophe, marié, 42 deux ans, juriste et formateur.
Pendant mes heures perdues… j’aime traîner en Tyrie pour contempler la nature, faire un peu de sport comme du combat pour fracasser quelques trolls, de la course à pied pour détaler plus vite face au danger…
Mon expérience en roleplay… ? houlala ça commence à dater. J’ai commencé au lycée il y a …………., non vaut mieux que j’arrête de compter. Je faisais du JDR sur table (donjon et dragons, middle earth (mon préféré) en tant que joueur, et maître de jeu sur James bond. Ensuite il y a eu une longue période où je suis revenu sur terre. Et puis cela m’a repris avec Guildwars premier du nom avec mon perso Arduin le Chasseur. J’étais maître de ma guilde une dizaine de joueurs. J’ai recruté une joueuse qui pratiquait le roleplay et m’a retransmis ce virus devant l’incompréhension totale des autres joueurs. Je me suis donc retrouvé seul mais j’ai planté ma tente au havre du pêcheur, c’était une autre époque. Depuis 1 mois et demi j’erre sur GW2 et il est temps pour moi de me replonger dans le roleplay et de trouver une guilde bienveillante pour accueillir un SDF.
Pourquoi votre compagnie : j’ai fait le tour des guildes sur esprit d’Orr, et votre histoire à attirer mon attention. De plus j’aime bien le coté mercenaire car on ne s’enferme pas une histoire unique, les possibilités sont immenses. Il est possible s’interagir avec les autres guildes sans difficultés. Etre mercenaire permet aussi d’avoir une certaine liberté de penser contrairement aux guildes « armées ».
Arduin
Arduin

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Arduin Mordokaî Empty Re: [Annulée] Arduin Mordokaî

Message par Aube Mer 20 Fév - 16:58

Le molosse jouant le rôle d’intermédiaire considère le parchemin, le postulant, puis à nouveau pour finalement ranger le papier dans un dossier avant de donner sa réponse.

- Hey, reste plus qu'à vois avec les sergents pour qu'ils donnent leur avis. R'passe ce soir, et voit avec eux. Pour moi, t'as des preuves à faire, pour sûr.
Spoiler:
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

https://compagniedelaube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Arduin Mordokaî Empty Re: [Annulée] Arduin Mordokaî

Message par Platine Sam 7 Sep - 14:04

Aucune nouvelle de la recrue. Candidature annulée.
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Arduin Mordokaî Empty Re: [Annulée] Arduin Mordokaî

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum