Compagnie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Annulée] Bouya Kasha

2 participants

Aller en bas

[Annulée] Bouya Kasha Empty [Annulée] Bouya Kasha

Message par Bouya Kasha Sam 2 Mar - 12:52

Le quartier ouest de l'Arche du Lion n'avait jamais attiré l'attention de Bouya, pourtant le coin de manquait pas de charme avec ces maisons en bois et ces épaves de bateau qui rappelait le dramatique réveil de Zhaïtan. Le jeune Charr reconnu immédiatement le bureau d'après la description qu'un certain Platine lui en avait fait. Les locaux étaient petits, fabriqué par et pour des Asuras. Surement pas à la taille d'un Charr en tout cas.

Bouya poussa la porte et vit un homme transpirant l'expérience et le combat, adossé sur un bureau de simple facture, en train de se curer les ongles avec un couteau usagé.


- Allons bon ! Encore un Charr ! Je suppose que c'est pour postuler ? Prend donc un formulaire et remplis le vite, j'ai pas que ça à faire, aboya l'homme au visage buriné par le temps.

Bouya ne dit rien, il n'osa pas. Il prit un parchemin et chercha un endroit où s'appuyer pour écrire. Ne trouvant rien d'intéressant, il jeta son dévolu sur un mur et appuya sa feuille dessus.


Nom : Kasha

Prénom : Bouya

Age : *Le Charr ignora ce point, ne connaissant pas lui même son âge.*

Race : Charr

Professions : Ingénieur

Expériences : J'ai tout d'abord appris le métier de bûcheron, car je travaillais pour mon oncle à la scierie de Redreave. Les années se sont écoulées et je me suis trouvé un emploi à l'Arsenal de Bulliyak. Là-bas, Jorbral Taillerival m'a enseigné l'art de l’ingénierie et a ainsi éveillé en moi une nouvelle passion. Ce travail m'a permis de beaucoup voyager et ainsi rencontrer votre compagnie.

Antécédents : Aucun antécédent, je suis un gladium anciennement membre de la Légion de Fer, rejeté par les siens à cause d'une affaire de famille.

Motivations : L'Arsenal m'a lassé. Je souhaiterai parcourir le monde et étaler un peu plus mes talents de guerrier. Etre un gladium a toujours était source de honte. Je cherche à rejoindre une nouvelle troupe afin de laver mon honneur et ainsi prouver aux Légions qu'être seul ne signifie pas être faible, tout comme l'a fait Almorra avant moi.

Autres détails à ajouter : [HRP]

Donc voilà, moi c'est Olivier j'ai 20 ans et je commence le RP vidéo ludique. J'ai pas mal joué à donjons et dragons étant plus jeune et j'ai toujours adoré ça. L'univers de guild wars propose énormément de scénarios possibles. Je suis en train de peaufiner le BG de mon personnage et j'espère vous faire découvrir un peu plus son passé, mais aussi son présent et son futur à travers mon recrutement dans la compagnie.

J'ai fais parti de plusieurs guildes depuis le lancement du jeu, chacune dédiée au MCM, je m'y suis beaucoup amusé mais mes attentes ont changés depuis et je souhaite m’épanouir dans le PvE en prenant le temps d'explorer et de comprendre son histoire. [HRP]

Bouya Kasha

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Bouya Kasha Empty Re: [Annulée] Bouya Kasha

Message par Platine Dim 3 Mar - 11:09

[Vu et traité par le sergent Égide. Recruté, à l'essai.]
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Bouya Kasha Empty Re: [Annulée] Bouya Kasha

Message par Platine Ven 18 Oct - 13:38

Suite à l'absence prolongée, candidature annulée.
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Bouya Kasha Empty Re: [Annulée] Bouya Kasha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum